Gâteau imaginaire d'Anaëlle

Publié le par Magalie

Aujourd'hui, pas de recette. Enfin, si.

Je vais donc vous présenter le gâteau qu'Anaëlle a imaginé et qu'elle m'a pressé de faire.

 

A la longue de me voir imaginer de nouvelles recettes, Anaëlle s'est également prise au jeu et m'a donc fait un dessin du gâteau qu'elle voulait que je (qu'elle) fasse.

Sauf que son gâteau n'était pas vraiment réalisable donc nous avons repris tous les ingrédients qu'elle souhaitait et nous avons donc fait ce dessert ensemble.

 

Il se compose donc :

 

- pancake à la banane (recette ICI)

- flamby chocolat/noix de coco (recette ICI)

- quelques tranches de clémentines

- chantilly à la vanille

 

recettes-2010-semestre-1-463.jpg

 

J'étais un peu sceptique sur le résultat que ça allait donner mais je peux vous assurer que c'était très bon, juste un peu consistant pour une fin de repas.

 

Par contre, ça peut être la recette idéale pour un petit déjeuner avec quelques tranches de clémentines en plus.

 

recettes 2010 semestre 1 445

 

Et voici ma jeune fille au travail et tout à fait à l'aise dans ma cuisine.

 

recettes-2010-semestre-1-480.jpg 

recettes-2010-semestre-1-468.jpg

 

Et voici le résultat final qu'Anaëlle était toute fière de nous présenter.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des jeunes filles qui marchent sur les pas de leur maman !!<br /> Belle réalisation!! Bravo!!
Répondre
G
<br /> waouh... superbe dessert...<br /> mais dis moi, elle a quel âge???<br /> ma fille aussi, veut suivre mes traces...<br /> bon' aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Anaëlle vient d'avoir 7 ans et pour l'instant, elle veut devenir pâtissière (mon rêve).<br /> <br /> <br /> A la longue de me voir dessiner et écrire des recettes sur mon cahier, elle s'est prise au jeu et c'est sa première oeuvre qui était délicieuse d'ailleurs <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ohlala! Que c'est gourmand! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est Jolie et très appétissant Bravo la petite demoiselle est une graine de chef!! Bravo encore un fois<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre