Flans de carottes de Charmela

Publié le par Magalie

Voici de nouveau une recette prise sur le blog de Charmela que nous avons tous beaucoup apprécié.


Ingrédients :

- 300g de carottes
- 125ml de crème liquide 3%
- 2 oeufs
- sel, poivre
- 30g de gruyère
- parmesan

Préparation :

Eplucher et couper les carottes en dés et les cuire à la vapeur pendant 20 mn.
Puis mettre les carottes et le reste des ingrédients (sauf le parmesan) dans un robot et mixer le tout quelques secondes.
Verser le tout dans un moule à muffins, saupoudrer de parmesan et cuire 30mn à 180°.

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> une bonne idée pour faire manger des carottes au petit, la recette à l'air délicieuse, à tester<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum super recette facile à faire et je suis sur très savoureuse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils ont l'air trop bons! Faut que j'essaie, tiens, j'ai tout ce qu'il faut. Demain je m'y mets! YES!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et un clic pour ces petits flans appétissants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tien, il faudra que j'essaie merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre