Ma salade du soir

Publié le par Magalie

Depuis peu, je me suis un peu mise au régime et le soir, je fais souvent une salade composée que tout le monde apprécie beaucoup.


Ingrédients pour 5 personnes :

- 1 laitue
- 3 tomates
- 1 sachet de croûtons à l'ail
- un peu de mimolette
- un peu de fromage "Fêta"
- 5 tranches de jambon de Parme
- vinaigre balsamique
+ quelques herbes si vous en avez sous la main

Préparation :

Laver et préparer votre salade puis la mettre dans les assiettes avec un peu de vinaigre balsamique.
Couper le reste des ingrédients en dés et les répartir sur la salade.

C'est tout simple mais vraiment délicieux.

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est une petite salade légère comme j'aime!
Répondre
M
Ce soir là je croyais que c'était hamburger maison mais non une très bonne salade !
Répondre
M
Bonne idée de salade pour le soir tout en légéreté!! Bon lundi
Répondre
S
une très belle salade.
Répondre
F
Bien fraiche ta salade j'adore tes croutons !
Répondre