Yaourt à la fraise

Publié le par Magalie

recettes-2010-semestre-1-251.jpg

 

Ingrédients pour 8 yaourts :

- 1 yaourt nature au lait entier

- 1 litre de lait entier
- 4 cuil. à soupe de sirop d'agave (du site BienManger)

- 2 cuil. à soupe d'arôme naturel à la fraise (du site BienManger)

Préparation :

Dans un saladier, mélanger le yaourt avec le sirop d'agave et l'arôme naturel à la fraise. Bien mélanger puis ajouter le lait petit à petit.
Verser dans les pots de yaourts.
Les mettre dans la yaourtière et laisser prendre au moins 5 heures.
Les mettre au frais au moins 2 heures avant de les déguster.

 

anime200

 

Related Posts with Thumbnails

Publié dans Yaourts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Sympa tes yaourts j'adore les yaourts à la fraise, mais j'aime pas les morceaux alors ils me tentent bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'irai faire mon tour sur le site bien manger<br /> gros kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Déliceux!! Ca ne fait pas trop 2 c à soupe d'arôme?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pensais aussi qu'il en faudrait beaucoup moins mais les filles les préfère avec les 2 cuillères.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ça doit etre trop bon j adore! je note!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours de bons yaourts maison, arôme fraise cela doit être bien savoureux ! Bonne soirée Magalie ***<br /> <br /> <br />
Répondre