filet mignon de porc laqué

Publié le par Magalie

Aujourd'hui, je vous propose une recette bien parfumée que j'ai trouvé sur le site "Marmiton" et à laquelle j'ai apporté quelques modifications.

filet mignon de porc laqué

Ingrédients pour un filet mignon d'environ 600 g :
- 1 filet mignon
- 5 cuil. à soupe de sauce soja
- 4 cuil. à soupe de miel d'acacia
- 1 cuil. à soupe de vinaigre balsamique
- 1 petite cuil. à soupe de gingembre en poudre
- 2 gousses d'ail écrasées
- 2 cuil. à soupe d'huile d'olive
- poivre

filet mignon de porc laqué

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients de la marinade dans un bol.
Mettre le filet mignon dans un plat et ajouter la marinade dessus. Laisser reposer au frais au moins 2 heures, voir une journée.
Préchauffer le four à 200°C (th. 7).
Mettre le plat vers le haut du four et cuire 15 minutes de chaque côté en arrosant le filet mignon de temps en temps.

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui christophe il a manger 4 crêpes avec beaucoup de crème fouettée oui christophe il a manger 4 crêpes avec beaucoup de crème glacée oui christophe il a manger 4 crêpes avec beaucoup de beurre et beaucoup de sirop d'érable oui christophe il a manger 4 crêpes avec beaucoup de margarine et beaucoup de sirop d'érable
Répondre
L
Voilà qui met l'eau à la bouche...
Répondre
V
Que ça a l'air bonnnnnnnn!!!!
Répondre
N
Très bon, je l'ai fait mercredi nous avons beaucoup apprécié.<br /> Merci pour le partage.
Répondre
B
j'adore le filet mignon !
Répondre