Cocktail Cendrillon

Publié le par Magalie

Voici une nouvelle recette de cocktail fruité et surtout sans alcool qui est parfaite pour moi et les enfants.

 

Recettes 2011 2ème semestre 380

 

Ingrédients pour 1 personne :

 

- 4 cl  (40 g)  de jus d'ananas

- 4 cl  (40 g)  de jus d'orange

- 2 cl  (20 g)  de jus de citron

- 2 cl  (20 g)  de jus de pamplemousse

 

Préparation :

 

Mélanger tous les jus de fruits et servir aussitôt.

 

Vous pouvez utiliser des fruits frais pour les agrumes, ce jus n'en sera que meilleur.

Publié dans Boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je me servirai bien un verre, avec cette chaleur ça passerait tout seul!
Répondre
S
avec une petite brochette de fruits.<br /> <br /> Ca doit être très rafraichissant
Répondre
A
<br /> tu as mis qqchose avec des bulles ?!<br /> je te pose la question car on dirait ;)<br /> en tt cas, moi qui ne consomme aucun alcool ça me tente énormément :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je n'ai rien mis de particulier en dehors de la liste des ingrédients.<br /> <br /> <br /> J'avais fait ce cocktail lorsque 'Tit Biscuit et sa famille était venue à la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je confirme, recette bien bonne, il meriterait juste un plus joli verre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> excellent pour moi qui ne boit pas d'alcool!!!!!hummmm<br /> <br /> <br />
Répondre