Palmiers au fromage Ail & Fines herbes

Publié le par Magalie

Voici une recette vraiment très simple, même pas besoin de savoir cuisiner et en plus, c'est délicieux.



Ingrédients pour environ 30 palmiers :

- 1 pâte feuilletée
- 1 pot de fromage ail & fines herbes (je ne vous conseille pas la marque la plus connue car elle se tartine beaucoup moins bien)

Préparation :

Étaler votre pâte feuilletée puis étaler le fromage (pas tout le pot) uniformément.
A partir de chaque extrémité, rouler la pâte jusqu'au centre puis mettre au congélateur pendant au moins 2 heures.
2 heures plus tard, préchauffer le four à 200°C (th. 7).
Couper votre "boudin de palmiers" en tranches et les poser sur une feuille en silicone ou une feuille de papier sulfurisée.
Mettre à cuire environ 12 mn puis servir aussitôt.

Vous pouvez également les congeler après les avoir coupé pour en avoir sous la main.

Publié dans Apéritifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> magnifiques ces palmiers! je prends note de ta recette. Simple mais elle en jette;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les palmiers!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahh tu me nargues là!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super!!! Par contre je n'ai pas la pâte feuilleté mais j'adire l'idée! Tu crois que ça marche si je change la pâte?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu utilise une pâte brisée, ce sera moins croustillant mais ça peut marcher quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> beaux palmiers tout fromagé<br /> <br /> <br />
Répondre