Poupée en laine faite à la main

Publié le par Magalie

Si, comme moi, vous réalisez quelques cadeaux pour les fêtes (ou pour d'autres occasions) vous-même, il est déjà temps de s'y mettre car certains cadeaux demandent un peu de temps.

Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà réalisé plusieurs exemplaires de ces poupées.
Les robes sont différentes à chaque fois car, comme elles demandent peu de laine, j'utilise des restes de pelotes.

Poupée en laine faite à la main

Vous pouvez retrouver le tuto de la poupée en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.famili.fr/data/fichiers/tricot_phildar/que_pour_les_filles.pdf?svc_mode=O&g=205005156718&svc_campaign=Liens_Phildar&svc_partner=que_pour_les_filles&estat_url=http://www.famili.fr/data/fichiers/tricot_phildar/que_pour_les_filles.pdf

Pour la réalisation du corps de mes poupées, j'ai fait quelques modifications car je voulais une poupée avec plus de volume que celle du modèle (voir ici, clic).

Poupée en laine faite à la main
Poupée en laine faite à la main
Poupée en laine faite à la main
Poupée en laine faite à la main

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour quand on clique sur <br /> que celle du modèle (voir ici, clic).<br /> ça n'aboutit sur rien
Répondre
B
oui merci+++++ et bonne journée
M
Bonjour, après plusieurs essais, j'ai réussi à corriger le problème. ça devrait fonctionner maintenant. Bonne journée.
B
toujours pas snif
B
adorables!
Répondre
M
Tu me renvoies quelques annees en arriere (40 ans), bonne journee bises
Répondre