Vos réalisations

Publié le par Magalie

Aujourd'hui, je laisse la place à Vos réalisations et  je commence par les délicieux Palets bretons de Mellebanane (recette ICI).


Et voici les pavés de saumon en croûtes d'herbes (ma recette ICI) de Patmamy (sa recette un peu modifiée ICI).


On continue avec la terrine de poisson et de noix de St Jacques de Vapa.


Si vous aussi vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos à l'adresse suivante:

m1234fourneaux@yahoo.fr

Publié dans Vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bz bz pour ce clin d'oeil moi ils se ferment car je suis vidée de soissons bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh quelle surprise de se voir ici ;) merci :) j'en referais tres vite je pense ils ont été dévoré ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour un petit coucou matinal,biz.<br /> <br /> <br />
Répondre