Tournedos et sa sauce moutarde à l'ancienne

Publié le par Magalie

Tournedos et sa sauce moutarde à l'ancienne

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 tournedos de boeuf
- 120 g de crème fraîche liquide
- 1 cuil. à café bombée de moutarde à l'ancienne
- quelques brins de ciboulette
- 1 cuil. à soupe d'huile d'olive

Préparation :

Mettre l'huile à chauffer dans une grande poêle et ajouter les tournedos. Faire cuire des 2 côtés (la durée de la cuisson dépendra de votre goût).
Lorsque les tournedos sont cuits, les retirer de la poêle et les réserver au chaud.
Dans la poêle, ajouter la moutarde à l'ancienne et la crème fraîche. Mélanger et laisser cuire 1 à 2 minutes. 
Ajouter la ciboulette ciselée et servir aussitôt avec les tournedos et l'accompagnement de votre choix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un bon morceau de viande une belle sauce fait maison et un accompagnement classique à la pomme de terre, moi je craque!
Répondre
B
Quel délice ta sauce!<br /> j'aime quand il y a de la moutarde; ce soir je m'en suis encore servie pour notre repas;)<br /> merci pour ta visite sur mon blog. Ravie que le bavarois t'ai plu;)
Répondre
L
Il me donne faim ton tournedos...
Répondre
L
Une assiette bien gourmande ! Bises
Répondre