5 ans de partage !

Publié le par Magalie

Et oui, déjà 5 ans que je partage mes recettes avec vous ! Que ça passe vite ! Je me souviens encore du jour où je cherchais le premier nom de mon blog.

 

Comme l'année dernière, je vous mets un petit récapitulatif des recettes que j'ai préféré durant cette année :

 

Cliquez sur le titre pour avoir accès à la recette

 

Bûche praliné noisette

 

Recettes 2012 2ème semestre 776

 

Chocolats à la nougatine de cacahuètes

 

chocolat 3

 

Cookies chocolat / raisins  (mes préférés)

 

Photo 452

 

Bricks saumon fumé et chèvre

 

Recettes 2012 2ème semestre 151

 

Twix fait maison

 

Recettes 2012 2ème semestre 1070

 

Soupe de tortellinis aux légumes

 

Recettes 2013 1er semestre 017

 

Crumble saumon, courgette et parmesan

 

Recettes 2012 2ème semestre 087

 

Epaule d'agneau rôtie au basilic

 

Photo 256

 

Steacks en aumônières au poivre

 

Recettes 2012 2ème semestre 244

 

Flan de légumes au surimi

 

Recettes 2012 2ème semestre 181-copie-1

 

A bientôt pour de nouvelles recettes !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de belles recettes!! Je craque sur la bûche.<br /> Un petit mot pour te dire qu'il y a un concours en ce moment sur mon blog, il y a une Thé box à gagner. Il suffit de proposer une recette d'inspiration normande. Voilà le lien (concours en bas de<br /> page) : http://princesseprune.canalblog.com/archives/2013/07/27/27706926.html
Répondre
B
joyeux bloganniversaire !
Répondre
B
Joyeux bloganniversaire!<br /> 5 ans!!!Je ne sais si j'arriverai jusque là!<br /> Je suis ton blog depuis mes débuts et je peux te dire que j'ai toujours beaucoup de plaisir à m'y rendre; j'aime beaucoup tes recettes!<br /> Continue à nous faire saliver avec tes superbes réalisations;)<br /> Bises et bon week-end
Répondre
E
je te souhaite encore une bonne continuité avec ton blog. J'adore les recettes que tu proposes !!<br /> bon weel end<br /> bisous
Répondre
M
Très bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bisous
Répondre