Mon blog fête ses 7 ans !!!

Publié le par Magalie

Et oui, déjà 7 ans que je partage mes petits plats avec vous pour mon plus grand plaisir ! Que ça passe vite !
Lorsque je regarde les recettes du début de mon blog, je vois que ma cuisine a un peu évoluée et ce sera encore plus le cas à l'avenir car, depuis quelques mois, je diversifie beaucoup plus mon alimentation en incluant de nombreux plats végétariens, moins sucrés (mais toujours aussi gourmands !), des plats sans gluten et sans lactose de temps en temps...

En tout cas, je vous remercie d'être toujours aussi nombreux à me suivre et maintenant, je vous mets les liens vers les recettes que j'ai préféré au cours de cette année.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
longue vie à ton blog<br /> kenavo!
Répondre
C
une longue vie à ton blog !
Répondre
M
bon anniversaire à ton blog, déjà 7 ans, merci pour tes recettes bises
Répondre
B
joyeux blog-anniversaire !
Répondre
L
joyeux blog'anniversaire ! merci à toi pour tes belles recettes !
Répondre