Cours de cuisine au cercle culinaire de Rennes

Publié le par Magalie

Pour la fête des mères, Thierry m'a offert un super cadeau : un cours de cuisine  sur les verrines au Cercle culinaire de Rennes.
L'ambiance de ces cours est toujours très sympa et le chef toujours disponible.

L'avantage du cercle culinaire, c'est leur prix qui, contrairement aux cours dont on entend parler lors des reportages télé, est bien moins cher. Il faut compter environ 40 à 55 euros au lieu de 100 euros voir beaucoup plus (c'est quand même assez élevé mais nettement moins que la plupart des cours).

N'hésitez pas à aller voir leur site. Les prochains cours de cuisine pour la prochaine saison seront mis à partir de début septembre.


Voici donc les recettes que nous avons réalisé (je vous mettrais les recettes tout au long de la semaine) :

- verrine de mangues, crevettes et basilic sauce Thaï (la meilleure et pourtant d'habitude, je ne suis pas trop sucré-salé)
- verrine de ratatouille minute
- verrine de framboise, citron vert et mascarpone

Publié dans Cours de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ca à l'air vraiment bien,je suis de rennes il faudra que j'essaye un de leurs cours!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
très, très sympa il est ton blog.<br /> Nathalie
Répondre
M
Tu as beaucoup de chance d'avoir reçu ce cadeau Magalie. Le cadre dans lequel se déroule cet atelier semble superbe. Quant aux verrines que tu as réalisées, elles me font littéralement fondre. Je ne serais vraiment pas contre les déguster pour mon déjeuner.
Répondre
C
en voilà de bien belles verrines<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu habites sur Rennes???
Répondre
M
<br /> Non mais j'y viens régulièrement.<br /> J'habite à St Brice en Cogles près de Fougères.<br /> <br /> <br />