Champignons à la grecque

Publié le par Magalie

Une recette trouvée sur le blog Passe-moi ta recette et qui se prépare la veille.


Ingrédients :

- 1 kg de champignons

- 5 c. à s. d'huile
- 2 branches de thym
- 2 feuilles de laurier
- une dizaine de grains de poivre
- 1 jus de citron
- 1 c. à s. de vinaigre
- 1 grosse brique de coulis de tomates fraîches

Préparation :

Dans une casserole, mettre le vinaigre, le thym, le laurier, le poivre, le sel, le jus de citron et l'huile.
Porter à ébullition une dizaine de minutes puis ajouter la sauce tomate.
Mettre les champignons préalablement nettoyés et coupés en 2 ou 4 selon leur grosseur, et laisser cuire 25 mn à couvert.
Servir froid.

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai réaliser ta recette et mis un article avec bien sur lien vers ton blog sur le mien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup  je la mettrai bientôt sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm j'aime beaucoup ça merci pour l'idée!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !! il va falloir que j'en refasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !! ça me rappelle ceux de mon papa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est meilleur fais maison!<br /> <br /> <br />
Répondre