Concours "Les cadeaux gourmands"

Publié le par Magalie

Coucou tout le monde !! J’espère que vous allez bien et que vous êtes d’humeur à cuisiner ? Oui ! Et bien ça tombe bien car cette année j’ai décidé de mettre en place mon premier concours de cuisine qui aura pour thème : les cadeaux gourmands.

Noël approche à grand pas et rien ne vaut au pied du sapin des petites gourmandises faites maison pour faire plaisir à la famille ou aux amis ! Et puis ces petites choses ne sont pas non plus réservées à cette période festive. Au contraire, ça fait toujours plaisir de recevoir ces présents préparés avec amour et avec soin ! C’est pour cette raison que j’ai décidé que mon premier concours porterait sur ce thème.

Vous n’êtes pas sans savoir que je tiens une boutique en ligne "Shopping culinaire" sur laquelle je vous propose de colorer votre cuisine avec des colorants ou des feuilles de transfert, de varier les formes et contenus avec les différents moules en silicone et encore pleins de produits pour égayer votre cuisine au quotidien. Et bien l’heureux ou l’heureuse gagnante de ce concours aura la chance de gagner un bon d’achat de 30 euros sur toute la boutique et parce qu’on est généreux ou on  ne l’est pas, j’offre également les frais de port !!!

Pour la 2ème place, j'offre le très beau livre "Je créé mes cadeaux gourmands" de Delphine Paslin et Marie Chioca

Pour la 3ème place, c'est encore une surprise que je vous dévoilerai dans quelques jours !

photo-concours-cadeau-gourmands.jpg

Pour gagner rien de plus facile :

- Il suffit de se mettre en cuisine pour réaliser un ou plusieurs cadeaux gourmands salés ou sucrés

- Si vous êtes blogueur d’ajouter lors de la rédaction de votre recette le lien vers mon blog  ainsi que le photo qui indique le concours.

S’il s’agit d’une ancienne recette, vous êtes prié de la republier en y ajoutant un lien vers mon blog.

- Vous devez aussi liker la page Shopping Culinaire sur Facebook.

- Enfin, déposez-moi le (ou les) lien(s) de votre (ou vos) recette(s) sur cet article.

- Pour les non blogueurs, pas de soucis, vous pouvez aussi participer, il vous suffira de m’envoyer votre recette et votre photo par mail à l'adresse suivante : 1234filles@aliceadsl.fr

 

Maintenant, vous avez jusqu’au 30 novembre 2012 pour m’envoyer vos participations !! Je ne déciderai pas seule pour sélectionner les gagnants(es), c’est Cécilia du blog Les recettes de Céci qui m’aidera.

Alors à vos fourneaux !! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai déjà hâte d’être mi novembre pour voir toutes ces gourmandises qui feront, je le suis sûre des heureux.

Bonne journée et à bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut!!!<br /> merci beaucoup pour ce joli livre, j'ai donc bien reçu mon "prix", et je vous en remercie beaucoup!!!! J'adore!!<br /> A bientôt!!<br /> Ale
Répondre
L
Une 2e participation pour moi : http://gateauenfetedelilou25.over-blog.com/article-boite-ronde-en-chocolat-112922509.html<br /> Merci pour ce petit concours ! Bonne journée
Répondre
C
http://lacuisinedecaro.over-blog.com/article-cookies-pommes-pepites-de-speculoos-112927228.html Ma deuxième participation !
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Une petite nouvelle aujourd'hui...<br /> Les
Répondre
C
Mieux vaut tard que jamais, voici ma participation ! http://lacuisinedecaro.over-blog.com/article-saphirs-pour-noel-chocolat-coeur-de-praline-et-sa-noisette-112909951.html<br /> Bises
Répondre