Je n'utilise pas de matériel électrique quand je peux m'en passer

Publié le par Magalie

ecologie.jpg

 

D'un coup de baguette magique, la fée Electricité peut disparaître comme par enchantement... Et puisque cette lointaine cousine de Clochette a la fâcheuse habitude de déposer du CO² sur son sillage, n'ayez aucun scrupule à la congédier !

Se dispenser de l'électrique peut devenir un réflexe de chaque instant. Quelques exemples : se sécher les cheveux avec une serviette, utiliser un ouvre-boîtes ou un presse-fruit manuel, remplacer le diffuseur électrique d'huile essentielle par une coupelle sur le radiateur...

 

Chaque kWh économisé équivaut à 54 grammes  de gaz à effet de serre non rejeté dans l'atmosphère.

 

Cet article est issu du livre "Sauver la Terre, 365 gestes verts au quotidien"

Publié dans ECOLOGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut, je suis Ana de Fooduel.com. C'est un site où les utilisateurs votent recettes<br /> de 1 à 10.<br /> <br /> Il existe un classement des meilleures recettes et un profil avec vos recettes votées. Chaque recette a un lien vers le blog qui appartient la recette. De cette façon, vous obtiendrez le trafic sur<br /> votre blog<br /> <br /> C'est facile, rapide et amusant. Les meilleures recettes de photos sera ici.<br /> <br /> Je vous invite à entrer, ajouter votre blog et de télécharger une recette avec une belle photo.<br /> <br /> Nous aimerions que vous participiez à une recette comme cette. Look Amazing!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> http://www.Fooduel.com
Répondre