Soupe de mangues aux framboises

Publié le par Magalie

Voici une recette toute simple et délicieuse que j'ai trouvé sur le blog d'Audrey "La petite popotte d'Audrey". C'est un blog que j'ai découvert récemment et qui est vraiment magnifique ! N'hésitez pas à lui rendre visite pour y trouver de superbes recettes dont le vinaigre de framboises, des carrés de chocolat à la crème de spéculoos par exemple.


Ingrédients :

- 1 sachet de mangues décongelées (mangues fraîches pour moi)
- 450 g de framboises fraîches ou surgelées (celles du jardin pour moi)
- 50 g de sucre
- menthe fraîche (je n'en avais pas)

Préparation :

Faire un sirop de sucre avec 15 cl d'eau et le sucre puis laisser refroidir.
Couper les mangues en morceaux et les déposer dans une grande assiette creuse ou un saladier.
Mouiller les mangues avec le sirop froid et ajouter les framboises. Mélanger délicatement pour ne pas écraser les framboises.
Ajouter la menthe ciselée et mettre au frais avant de servir.

Publié dans Compotes & Fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un tres bon mariage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> frais et très sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un joli dessert bien fruité comme j'aime;)<br /> merci et bon W.E. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un pur délice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adooooore<br /> <br /> <br />
Répondre