Remède facile et naturel contre les rhumes

Publié le par Magalie

Aujourd'hui, je vous propose le remède idéal pour lutter contre les rhumes.

Pas besoin de médicaments et en prenant cette "potion" 3 fois par jour, en moins de 3 jours, vous irez beaucoup mieux.

 

Recettes-2013--1er-semestre-132.jpg

 

Ingrédients pour une tasse :

 

- 1 citron

- 1 cuillère à soupe de miel (clic ici) (ou plus si comme moi vous n'aimez pas trop l'acidité)

- 1 tasse d'eau

 

Préparation :

 

Chauffer l'eau.

Mettre le miel dans une tasse puis verser l'eau dessus et bien mélanger.

Presser le citron et ajouter le jus au mélange précédent.

Boire aussitôt et en prendre 3 tasses par jour

 

Sirop naturel citron laurier contre les refroidissements et la toux

 

Recettes 2012 2ème semestre 1021

 

gm-sud.com

 

logo-copie-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j en ai toujour a la maison en sptembre je remonte avec plusieur pot j adore le miel
Répondre
N
Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous invite à venir découvrir mon blog gastro, original et inventif avec qques recettes familiales, pour plaire à tous! Il est<br /> possible de s'inscrire à ma newsletter en entrant votre e-mail sur la colonne de droite :) Merci et à bientôt!
Répondre
V
moi je fais infuser du thym dans l'eau, avec comme toi du citron et du miel, dès le début du coup de froid c'est très efficace... pas forcément très bon (quoique !) mais on s'y fait très bien.
Répondre
M
<br /> <br /> Mes parents me faisaient également une infusion avec le thym lorsque j'étais petite.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est bien efficace lorsqu'on se soigne dès le début et même si ce n'est pas très bon, ce n'est pas grave du moment que ça marche ! <br /> <br /> <br /> <br />
&
zhom dit : "Pas une galette saucisse avec de la moutarde pour combattre le rhume ?" mdr<br /> pfff ces hommes !! lol<br /> Ca va tout de même, tu veux toujours du citron aujourd'hui ? Thierry a pu avoir son dessert au citron pour son anniversaire ? ;)<br /> De gros bisous à toi et ta 'tite famille ;)
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ! Ce serait le remède idéal !<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai retrouvé la forme grace à ce remède et Thierry a quand même pu avoir son dessert au citron mais j'y<br /> ai à peine goûté ! je sature un peu du citron là ! mdr !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
simple et très efficace je vote pour
Répondre