Muffins coquillettes / jambon (Tupperware) pour le jeu interblog n° 13

Publié le par Magalie

logo j13

 

 

Après une petite pause de 2 mois pour le jeu interblog du forum "Plaisirs gourmands", je recommence pour mon plus grand plaisir.

Et pour la première édition de l'année, c'est chez Adélaïde du blog "1001 et 1 Saveurs au Palet" que je devais prendre une recette

 

ban-adelaide

 

 

 

Et c'est Maalox du blog

 

 "Novice en cuisine"

 

qui doit venir me "chiper" une recette, alors n'hésitez pas à lui rendre visite pour découvrir son choix.

 

hiver-2010-020.jpg

 

Ingrédients pour 7 muffins :

 

- 125 g de coquillettes

- 2 oeufs

- 125 ml de lait

- 100 g de jambon

- sel & poivre

 

Préparation :

 

Préchauffer le four th 6.

Faire cuire les coquillettes comme indiqué sur le paquet.

Battre les oeufs, ajouter le lait et mélanger. Saler et poivrer.

Hacher le jambon et l'ajouter aux oeufs.

Egoutter les coquillettes et les verser dans le mélange aux oeufs.

Verser la préparation dans le moule à muffins et enfourner pendant 30min (pour mon four, c'était un peu trop longtemps donc n'hésitez pas à réduire le temps de cuisson si nécessaire).

 

Publié dans Pâtes & Riz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Des muffins aux coquillettes, original.<br /> Bravo très bon choix.<br /> <br /> Je continue ma ronde,<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il était temps que je finisse ma ronde !! je connaissais cette recette mais je ne l'ai jamais faite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore l'idée et je vais essayer un de ces jours merci * bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est super sympa cette recette<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une recette vraiment originale. Je n'aurais jamais pensé à une telle association dans des muffins :)<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre