Macarons à la framboise

Publié le par Magalie

Voici les délicieux macarons que j'ai réalisé avec le framboise curd que je vous ai proposé hier.

 

Je ne raffole pas vraiment des ganaches chocolat blanc avec les purées de fruits car je trouve qu'on ne ressent pas assez le gout des fruits mais avec cette recette, aucun problème et vous pouvez  varier la recette avec les fruits que vous souhaitez.

 

En bref, ils ont eu beaucoup de succès dans mon entourage car ils sont vraiment irrésistibles !

 

Recettes-2011--1er-semestre-470.jpg

 

Pour les coques de macarons, j'ai repris ma recette simple de macarons au chocolat en faisant juste quelques petites modifications (cliquez ici pour voir la recette) :

 

Ingrédients pour les coques (environ 40 coques) :

 

- 95 g de poudre d'amandes
- 155 g de sucre glace
- 75 g de blanc d'oeuf (environ 2 blancs)
- 50 g de sucre en poudre
- une pointe de couteau de colorant alimentaire en poudre couleur cassis

Pour la garniture, vous pouvez retrouver la recette de framboise curd en cliquant : ici.

Publié dans Macarons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes, bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont superbes!<br /> Je vois des macarons sur tous les blogs c'est une catastrophe pour moi. Je n'en ai jamais fait et je pense qu'il ne vaut mieux pas que je commence!....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils doivent etre délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont tres réussis et j'aime beaucoup cette couleur cassis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre