Galette saucisse, une star en Ille et Vilaine

Publié le par Magalie

Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment une recette que je vous propose mais je vous présente la STAR des marchés, foires et toutes autres fêtes qu'on trouve toujours loin devant les kebabs et tout autre sandwich en Ille et Vilaine.

Il y a quelques années, je pensais qu'on la trouvait sur toutes les foires ou les marchés français mais lorsque je suis allée en vacances dans le Périgord il y a 3 ans, nos propriétaires nous avais dits qu'ils n'en avaient avaient jamais entendu parler, chose que nous avons réparer bien sûr.


Voici donc ma recette toute simple pour 5 personnes :

- 5 galettes
- 5 saucisses grillées
- moutarde ou ketchup (facultatif)
+ frites (facultatif mais c'est meilleur avec )

Préparation :

Plier la galette en 2. Mettre un peu de moutarde ou de ketchup puis poser une saucisse grillée bien chaude.
Rouler votre galette et c'est tout.

Vous pouvez manger votre galette saucisse avec des frites (au four pour moi).
   

Publié dans Plat complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime découvrir de nouvelles dégustations comme celle-ci, merci Mag !<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
A
Hooo lààà làààà!<br /> que ça doit être bon!!!<br /> si nous venons par chez toi, je sais quelle spécialité je te demanderai, héhé!!!<br /> sinon, je voulais savoir quelle saucisse tu utilisais ?<br /> BISOUS ma p'tite Magalie !
Répondre
M
<br /> <br /> Faudra pas hésiter à demander <br /> <br /> <br /> Pour la recette, ce sont des saucisses avec de la viande de porc<br /> <br /> <br /> <br />
L
hum, tu me mets l'eau à la bouche !
Répondre
A
j'en baaaaaaaaaaave d'envie
Répondre
&
rhaaaaaaaa la fameuse galette-saucisse !!!! lol<br /> Bisousbisous Magalie et félicitations à Elia ;-)
Répondre