Déjà 3 ans !!!

Publié le par Magalie

Et oui, ça fait déjà 3 ans que j'ai ouvert mon blog et je peux vous assurer que ce n'est pas terminé car j'ai toujours autant de plaisir à partager mes recettes avec vous, à lire vos commentaires...

 

Pour cette troisième année, j'ai eu la chance de passer du virtuel au réel en me rendant au salon des blogs culinaires de Soissons et de pouvoir faire beaucoup de rencontres ainsi que de me rendre à la rencontre annuelle du super forum "Plaisirs Gourmands" où j'ai pu rencontrer Céline, Mylie, 'Tit Biscuit, Steph, Sucre d'Orge, Charmela, Caro, Kikine, Nanymagali, Maliboo, Aurélie, Kinder, Clémence et Sev avec qui j'avais fait le trajet jusqu'à Romorantin.

 

 

 

Recettes-2011--2eme-semestre-040.jpg

Voici le bilan de ces 3 années :

 

Plus de 700 articles publiés

 

9918  commentaires et 657 abonnés à ce jour

 

Il y a 3 ans, je n'aurai jamais pensé que vous seriez autant à me suivre et je vous en remercie sincèrement.

 

Comme tous les mois maintenant, je vous mets les recettes que vous avez le plus apprécié, cette fois-ci, je vous mets un petit récapitulatif salé et sucré de mes recettes que j'ai préféré depuis 1 an.

 

(cliquez sur le titre de la recette pour y avoir accès)

Et on commence donc par les recettes salées :

 

Les choux farcis au beurre rouge absolument irrésistible  (pour moi, c'est la meilleure recette de l'année que je vous recommande vivement)

 

recettes 2010 semestre 2 1249

 

Les blancs de poulet marinés  (trop bon !!!)

 

Recettes 2011 1er semestre 682

 

Les parmentiers de canard

 

recettes 2010 semestre 1 883

 

Les verrines de mousse de jambon au boursin et salade d'hiver croquante de Clémence

 

Recettes 2011 1er semestre 195

 

La farce au foie gras pour volaille à rôtir

 

recettes 2010 semestre 2 1256

 

Les pains auvergnats

 

recettes 2010 semestre 2 876

 

Les gaufres carottes / cumin

 

recettes 2010 semestre 2 425

 

Et voici mes recettes sucrées préférées où l'on remarque nettement mon attirance pour le chocolat  :

 

La mousse chocolat / caramel

 

Recettes 2011 1er semestre 505

 

Les coupes de crème aux fraises

 

Recettes 2011 1er semestre 844

 

Le brownie cheesecake

 

Recettes 2011 1er semestre 121

 

Le bavarois citron vert / noix de coco / fruits exotiques

 

recettes 2010 semestre 2 1119

 

Le royal au chocolat

 

recettes 2010 semestre 2 930

 

Le tiramisu au chocolat

 

recettes 2010 semestre 2 1036

 

Les muffins poire / chocolat

 

Recettes 2011 1er semestre 407

 

La brioche au mascarpone

 

Recettes 2011 1er semestre 587

 

Le pim's géant

 

recettes 2010 semestre 1 1089

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qu'elle artiste!! Vraiment super appétissante toutes ces recettes.<br /> Joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espère te revoir très vite! car notre rencontre fut très brève!<br /> plein de bisous et bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux blog-niversaire. très heureuse de t'avoir rencontrée également. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon bloganniversaire !!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitations pour ces trois ans !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />