Quiche chorizo / chèvre

Publié le par Magalie

Ayant été absente tout le week end, il ne reste plus grand chose dans le réfrigérateur mais avec la base de recette des quiches, il y a toujours une bonne recette qui peut en ressortir.

 


Ingrédients :

- 1 pâte brisée

- 100 g de chorizo
- 1/2 bûche de chèvre
- 70 g d'emmental râpé
- 2 c. à s. de concentré de tomates
- 3 oeufs
- 10 cl de lait
- 10 cl de crème fraîche
- ciboulette
- sel, poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.
Étaler la pâte brisée sur le moule à tarte et piquer la pâte avec la fourchette.
Étaler le concentré de tomates sur le fond puis répartir l'emmental râpé.
Dans un saladier, battre les oeufs, le lait, la crème fraîche, le sel, le poivre et la ciboulette.
Verser cette préparation sur la pâte à tarte.
Enlever la peau du chorizo et le couper en tranches, les disposer sur la quiche.
Couper la 1/2 bûche de chèvre en tranches et les disposer sur la quiche.
Mettre à cuire à four chaud pendant environ 45 mn (selon votre four).

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi c'est tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super idée<br /> Bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une garniture que j'adore ! Ce duo fonctionne très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> voila une quiche que mon loulou s affilerai a lui tout seul vus comme ça les quiches il adorerai<br /> belle idée<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une très belle idée<br /> <br /> <br />
Répondre