Que faire avec des blettes ou poirée ?

Publié le par Magalie

Nous sommes nombreux à ne pas trop savoir comment cuisiner les blettes alors aujourd'hui, je vous propose quelques recettes que mes gourmands ont bien apprécié ainsi que des amis qui étaient plutôt réticents avant de goûter et qui ont finalement été séduits par ces recettes.

Que faire avec des blettes ou poirée ?

Publié dans INDEX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chez moi on aime beaucoup les blettes ! Je connais les caillettes que l'on a pu découvrir lors de vacances en Ardèche, c'est délicieux et ma belle-soeur m'a fait découvrir les farçous aveyronnais, délicieux aussi !<br /> Ta tarte aux blettes et chèvre me tente beaucoup, tout comme la tarte avec du parmesan et noisettes et le gratin au jambon !<br /> L'année dernière j'ai testé la tourte de blettes sucrée niçoise, un pur régal !! J'en ai d'ailleurs fait plusieurs fois quand c'était la période des blettes dans les jardins :-)<br /> Bonne journée,<br /> Christelle
Répondre