Lingettes démaquillantes faites maison

Publié le par Magalie

ça fait déjà 5 ans que j'ai fait ces petites lingettes. Je les avais réalisé dès le début de notre démarche vers le zéro déchet.
Elles sont vraiment parfaites et douces pour le visage car j'avais acheté un tissu éponge bambou.

Lingettes démaquillantes faites maison

Par contre, au début de notre démarche j'avais fait l'erreur d'acheter du tissu neuf pour réaliser ces lingettes, ce que je regrette aujourd'hui car le principe de la réduction des déchets est d'abord d'utiliser ce que nous avons sous la main ou d'acheter des tissus d'occasion.

les dernières lingettes que j'ai faites ont donc été réalisées avec le tissu d'un ancien jean pour une face et avec une serviette de toilette qui commençait à avoir des trous un peu partout pour l'autre face.

Lingettes démaquillantes faites maison

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle démarche, moi aussi depuis 2 ans je ne me démaquille plus qu'avec des lingettes identiques fabriquées par une amie
Répondre
N
J’ai acheté de l’éponge bambou pour faire mes lingettes démaquillantes ainsi que des lingettes bébé vu que je garde ma petite fille.<br /> Merci pour les lingettes anti décoloration <br /> Bon week-end <br /> Naelle
Répondre
M
très intéressant !
Répondre