Serviettes en tissu

Publié le par Magalie

Je continue à partager avec vous mes astuces vers le "zéro déchet" et aujourd'hui, cela concerne les serviettes de table.
Dans ma famille, tout le monde fait sa liste de Noël et l'année dernière, j'avais demandé un moulin à purée en inox, un bon moulin à sel, le dernier CD de Bryan Adams ET des serviettes de table en tissu simples et foncées.
Pour le dernier cadeau, c'était mon frère et ma belle-sœur qui s'en occupaient et, comme ils me connaissent bien, ils sont allés jusqu'au bout de ma démarche.
Je m'attendais à recevoir des serviettes emballées dans du papier et bien non, j'ai reçu mes serviettes dans un superbe bocal enveloppé d'un torchon et fermé par un ruban en tissu avec une étiquette réutilisable :D :D :D
Je peux vous assurer que c'est le cadeau qui m'a le plus touché depuis longtemps :D

Serviettes en tissu
Serviettes en tissu

Il me reste encore quelques serviettes en papier que je mets de côté pour un prochain grand repas mais grâce à ce cadeau, je n'en acheterais plus :D

Publié dans ECOLOGIE

Commenter cet article

Stephanie 06/02/2016 08:04

L'idée du papier cadeau est vraiment top, ils ont été au bout de ton idée et pas simplement t'offrir des serviettes en tissu, bravo à eux !